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PRHFET - Assistant(e) de direction des ressouces humaines

Réf. offre d’emploi :

2024-1553203

Employeur : Agence Nationale de l'Habitat (ANAH)

Métier de référence :

Assistante / Assistant de direction

Catégorie :

Catégorie B (profession intermédiaire)

Localisation : 8 avenue de l'Opéra 75001 Paris

Date limite de candidature : 11/05/2024

Nature de l’emploi
Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Statut du poste
Vacant
Management
Non
Expérience souhaitée
Non spécifié
Télétravail possible
Oui
Rémunération
Non spécifié
Non spécifié

Vos missions

Vos missions principales seront : Assister les encadrants du pôle dans l’organisation quotidienne du travail et contribuer au bon déroulement des activités du pôle en assurant des fonctions de coordination administrative, logistique et matérielle , ainsi qu'accompagner le pôle RH, formation et environnement de travail (future DRH) dans l’ensemble de ses missions.

 

Vos activités courantes d’assistance de direction seront (liste non exhaustives) :

-        Accueil physique des rendez-vous et orientation des visiteurs (agents ou extérieurs)

-        Préparation des réunions et rendez-vous de la direction : organisation logistique (réservation des salles de réunions, déjeuners…), élaboration des dossiers, diffusion des comptes rendus aux participants.

-        Participation à l’organisation des réunions de la direction (réunions des encadrants, réunion de tous les agents de la direction, séminaire annuel) – relevé de décisions et suivi

-        Rédaction de certains courriers : accusés réception, remerciements…

-        Gestion du chrono des courriers arrivée/départ du pôle

-        Traitement et suivi de dossiers ponctuels

-        Accompagne la direction du pôle et ses encadrants dans la gestion de leurs agendas – prise de RV

-        Prise en charge de missions administratives en propre en appui aux 3 services : Campagne de promotion, organisation d’entretiens, coordination suivi budgétaire…

-        Éventuellement suivi des messageries fonctionnelles de la direction, premier niveau de traitement et transmission si besoin.

-        Assure le lien entre les différents services et accompagne le pôle dans sa transition en DRH

-        Assure le classement et l’archivage des dossiers du pôle

 

 

Profil recherché

Le ou la candidate idéale aura une expérience professionnelle lui permettant de comprendre le fonctionnement d’une DRH dans la fonction publique.

Polyvalent(e), curieux(se), proactif(ve), organisé(e), réactive, sens des relations humaines. Son savoir être sera un atout très important pour prendre le poste et être l’ambassadeur(rice) de la future DRH – Discrétion et respect de la confidentialité

 

Savoir utiliser les outils bureautiques et collaboratifs

Savoir mettre en forme des documents

Savoir prioriser

Compétences attendues

PRHFET - Assistant(e) de direction des ressouces humaines

Éléments de candidature

À propos de cette offre

Recrutement par : - Contrat de droit public d’une durée de trois ans ; - Détachement sur contrat d’une durée de trois ans pour les agents titulaires de la fonction publique d’Etat, de la fonction publique territoriale ou de la fonction publique hospitalière. Contrat de 37h30 par semaine / 7h30 par jour Droits à congés de 25 congés annuels / 15 RTT Télétravail : sur demande, à hauteur de 2 jours par semaine.

Localisation : 8 avenue de l'Opéra - 75001 PAris

 

Déplacement : ☐ oui ☒ non

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