PRHFET - Assistant(e) de direction des ressouces humaines
Réf. offre d’emploi :
2024-1553203
Employeur : Agence Nationale de l'Habitat (ANAH)
Métier de référence :
Catégorie :
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Localisation : 8 avenue de l'Opéra 75001 Paris
Date limite de candidature : 11/05/2024
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Nature de l’emploi
- Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
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Statut du poste
- Vacant
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Management
- Non
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Expérience souhaitée
- Non spécifié
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Télétravail possible
- Oui
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Vos missions
Vos missions principales seront : Assister les encadrants du pôle dans l’organisation quotidienne du travail et contribuer au bon déroulement des activités du pôle en assurant des fonctions de coordination administrative, logistique et matérielle , ainsi qu'accompagner le pôle RH, formation et environnement de travail (future DRH) dans l’ensemble de ses missions.
Vos activités courantes d’assistance de direction seront (liste non exhaustives) :
- Accueil physique des rendez-vous et orientation des visiteurs (agents ou extérieurs)
- Préparation des réunions et rendez-vous de la direction : organisation logistique (réservation des salles de réunions, déjeuners…), élaboration des dossiers, diffusion des comptes rendus aux participants.
- Participation à l’organisation des réunions de la direction (réunions des encadrants, réunion de tous les agents de la direction, séminaire annuel) – relevé de décisions et suivi
- Rédaction de certains courriers : accusés réception, remerciements…
- Gestion du chrono des courriers arrivée/départ du pôle
- Traitement et suivi de dossiers ponctuels
- Accompagne la direction du pôle et ses encadrants dans la gestion de leurs agendas – prise de RV
- Prise en charge de missions administratives en propre en appui aux 3 services : Campagne de promotion, organisation d’entretiens, coordination suivi budgétaire…
- Éventuellement suivi des messageries fonctionnelles de la direction, premier niveau de traitement et transmission si besoin.
- Assure le lien entre les différents services et accompagne le pôle dans sa transition en DRH
- Assure le classement et l’archivage des dossiers du pôle
Profil recherché
Le ou la candidate idéale aura une expérience professionnelle lui permettant de comprendre le fonctionnement d’une DRH dans la fonction publique.
Polyvalent(e), curieux(se), proactif(ve), organisé(e), réactive, sens des relations humaines. Son savoir être sera un atout très important pour prendre le poste et être l’ambassadeur(rice) de la future DRH – Discrétion et respect de la confidentialité
Savoir utiliser les outils bureautiques et collaboratifs
Savoir mettre en forme des documents
Savoir prioriser
Compétences attendues
PRHFET - Assistant(e) de direction des ressouces humainesÉléments de candidature
À propos de cette offre
Localisation : 8 avenue de l'Opéra - 75001 PAris
Déplacement : ☐ oui ☒ non
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