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Chargé(e) d'études Rapportages et Contrôle de gestion

Réf. offre d’emploi :

2023-1405504

Employeur : Agence de l'Eau Artois-Picardie (EAU Artois-Picardie)

Métier de référence :

Chargée / Chargé d'analyses budgétaires

Catégorie :

Catégorie A (cadre)

Localisation : DOUAI (559)

Date limite de candidature : 24/12/2023

Nature de l’emploi
Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Statut du poste
Vacant
Management
Non
Expérience souhaitée
Débutant
Télétravail possible
Oui
Rémunération
RIFSEEP
Débutant

Vos missions

Sous l'autorité de la cheffe du service planification programmes, le chargé d’études contribue et/ou coordonne la réalisation des rapportages et rapports périodiques et règlementaires auprès des services de l’Etat, dont le rapportage analytique.

 Ainsi, le chargé d’étude :

 ·  Contribue à la réalisation et à la mise à jour des documents de rapportage :

 ·   Participe au rapportage et à la gestion analytique de l'agence :

·    Elabore le rapport annuel d’activité, le compte-rendu du programme d’intervention, le rapport annuel pour la prime de performance collective et le document de synthèse sur les services d'eau et d'assainissement à destination des Maires :

·   Est responsable du passage en instance des points dont il a la charge :

·   Assiste aux groupes de travail en lien avec ses missions.

 

L'offre d'emploi détaillant chacune des missions est accessible via le lien de postulation.

Profil recherché

Être titulaire d’un diplôme BAC+3 au minimum, BAC +5 souhaité dans les domaines administratifs, contrôle de gestion/audit, finances ou de comptabilité.

  • Connaissances en termes de gestion analytique, contrôle de gestion/audit et connaissances règlementaires associées ;
  • Notion de comptabilités générales et budgétaires ;
  • Connaissances opérationnelles des outils informatiques, notamment EXCEL (maîtrise) ; de la gestion de tableaux de bord ; INDESIGN serait un plus ;
  •  Connaissance des acteurs, du fonctionnement et de l’organisation du domaine de l’eau ;
  • Connaissances opérationnelles sur le cycle de l’eau (petit & grand) serait un plus ;
  • Savoir rédiger des écrits clairs, synthétiques et rigoureux ;
  • Interroger et extraire des données d’une base ;
  • Être force de propositions et résilient ;
  • Ecouter, établir et maintenir une relation interne et/ou externe.

Compétences attendues

Chargé(e) d'études "Rapportages et contrôle de gestion"

Éléments de candidature

Documents à transmettre

L'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • Magalie GUMEZ COURTECUISSE
  • Marie OKIERE

À propos de cette offre

 Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : ·   concernant les caractéristiques fonctionnelles de l’emploi auprès de : Mme Sophie UNANOA, Cheffe du Service planification programmes - (Tél 03 27 99 90 60 ; s.unanoa@eau-artois-picardie.fr )  ·  concernant les autres rubriques de l’offre d’emploi auprès de :  Mme Magalie GUMEZ-COURTECUISSE, Assistante Ressources Humaines & Formation - (Tél 03 27 99 90 61 ; m.gumez@eau-artois-picardie.fr )

Décret n° 2007-832 du 11 mai 2007 fixant les dispositions particulières applicables aux agents non titulaires des agences de l'Eau
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