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PCCRI - Gestionnaire Courrier (H/F)

Réf. offre d’emploi :

2023-1396566

Employeur : Agence Nationale de l'Habitat (ANAH)

Métier de référence :

Chargée / Chargé d'entretien des locaux

Catégorie :

Catégorie C (employé)

Localisation : 75001 Paris, France

Date limite de candidature : Non spécifié

Nature de l’emploi
Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Statut du poste
Vacant
Management
Non
Expérience souhaitée
Non spécifié
Télétravail possible
Oui
Rémunération
Non spécifié
Non spécifié

Vos missions

Au sein du service Coordination et Relations institutionnelles, en lien étroit avec le responsable de service et la responsable de la coordination et des courriers signalés. Le/la gestionnaire courrier a pour mission de réceptionner et de trier l’ensemble du courrier destiné au Président ainsi qu’à la Direction générale. Il doit le classer selon les services et selon le circuit de distribution.

Réception du courrier « arrivé »,

Ouvrir le courrier,  apposer le tampon « Reçu le – Date – Anah DG » et l'attribuer en interne,

Enregistrer chaque correspondance sur un tableau de suivi Excel afin d’assurer la traçabilité des documents,

Numérisation, dénomination et enregistrement sur le serveur,

Transmission des scans aux personnes concernées par courriel,

Participer à d’autres missions en fonction des besoins du service (Exemple : suivi du courrier départ, etc.),

Suppléance de la responsable lors des congés.

Profil recherché

Sens de l'organisation, méthodologie

- Savoir planifier et organiser sa charge de travail

- Maîtrise des applications Word, Excel

- Savoir résumer un courrier par mots clés

- Aisance relationnelle et rédactionnelle

- Capacité d’écoute, d’adaptation, travail en équipe, gestion du stress.

Éléments de candidature

À propos de cette offre

Recrutement par : - Contrat de droit public d’une durée de trois ans ; - Détachement sur contrat d’une durée de trois ans pour les agents titulaires de la fonction publique d’Etat, de la fonction publique territoriale ou de la fonction publique hospitalière. Contrat de 37h30 par semaine / 7h30 par jour (ou 35h / 7h par jour) Droits à congés de 25 congés annuels / 15 RTT (25 CA) Télétravail : sur demande, à hauteur de 2 jours par semaine.

Localisation : 8, Avenue de l’Opéra – 75001 PARIS

Déplacement : ☐ oui ☒ non

 

Contraintes liées au poste

- Activité chronophage

- Tâche répétitive

- Travail sur PC intensif

- Station assise et debout

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