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agent(e) technique polyvalent au sein du BGTI

Réf. offre d’emploi :

2024-1496612

Employeur : Secrétariat Général

Métier de référence :

Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments

Catégorie :

Catégorie C (employé)

Localisation : GRANDE ARCHE PAROI SUD 92055 PARIS LA DEFENSE CEDEX

Date limite de candidature : 14/11/2024

Nature de l’emploi
Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Statut du poste
Vacant
Management
Non
Expérience souhaitée
Débutant
Télétravail possible
Non
Rémunération
Non spécifié
Débutant

Vos missions

Au sein de la régie du bureau de la gestion technique immobilière, l'agent de maintenance polyvalent est chargé de :
-     Assurer des prestations de dépannage et d'entretien courant sur les réseaux électriques (CF/Cf), les installations sanitaires, les équipements de serrurerie, les menuiseries, les cloisons modulaires et faux plafond.
-     Participer à la surveillance et la maintenance des équipements : visites programmées, constats d'anomalies et contrôles visuels,
-     Réaliser des aménagements ponctuels des espaces de travail y compris en second oeuvre.
-     Mettre en place des équipements et de la signalétique.
-     
Il peut se voir confier des missions de maître de formation.
L'agent est sous l'autorité du chef de l'unité régie, qui est une des trois du pole en charge  de l'exploitation technique.

Relations internes : autres unités du pôle et autres pôles du bureau
Relations externes : Direction du Numérique, autres bureaux de la sous-direction, utilisateurs des bâtiments, prestataires extérieurs.

Profil recherché

-     Sens de la qualité de service, méthodique et rigoureux.
-     Bon comportement relationnel, disponibilité, sens du contact, esprit d'initiative, travail en équipe.
-     Connaissances théorique et pratiques des travaux d'électricité, de serrurerie, d'aménagement d'espaces de travail, second oeuvre. Spécialiste dans un de ces domaines.
-     Aptitude aux travaux manuels de précision,
-     Aptitude physique indispensable : sens de l?équilibre, adresse manuelle et de manutention,
-     Connaissance du matériel de bâtiment (électricité, serrurerie, plomberie, quincaillerie ).
-     Permis B souhaité.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

L'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • eric.landureau@developpement-durable.gouv.fr
  • Eric.Vergne@developpement-durable.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

 Le service des achats et du soutien (SAS) est rattaché à la direction des affaires financières.
Il assure la gestion immobilière des sites de l'administration centrale (AC) et pilote leur fonctionnement logistique.  Il définit la politique ministérielle d'achat, de commande publique et de fonctionnement durable. Il élabore, déploie et suit le plan d'action ministériel pour l'éco-responsabilité et la socio-responsabilité. Il pilote les politiques documentaires et archivistiques.
Le SAS comprend quatre sous-direction et missions dont celle de l'environnement de travail et de l'immobilier opérationnel (SETI). Celle-ci pilote et organise l'ensemble du fonctionnement et de la logistique de l'AC et gère les immeubles associés. Elle comprend cinq entités dont le département de l'immobilier opérationnel (SETI3) qui gère les immeubles occupés par les cabinets ministériels et les services de l'administration centrale et qui comprend un bureau dédié à gestion immobilière du quotidien.

À propos de cette offre

Adresser votre candidature directement aux interlocuteurs suivants : Éric LANDUREAU - Chef du bureau SET3 - Tél : 01 40 81 31 88 Mél : eric.landureau@developpement-durable.gouv.fr Éric VERGNE - Adjoint au Chef du bureau SET3 - Tél : 01 40 81 72 25 Mél : Eric.Vergne@developpement-durable.gouv.fr

- Le poste est classé en groupe 1 ou 2 en fonction de l'ancienneté.
-     N° RenoiRH : E000013664
-     Un ordinateur mis à disposition ainsi qu'un téléphone portable,
-     Poste de travail non affecté au sein d'un bureau partagé.

Ce poste est ouvert à tout candidat compétent, qu'il soit fonctionnaire ou non. Le recrutement d'un candidat non fonctionnaire se ferait sur le statut de contractuel, a priori pour un contrat de 3 ans (à confirmer avec le recruteur), après constat de l'absence de candidature de fonctionnaire adaptée (fondement juridique : 2° de l'article L.332-2 du code général de la fonction publique de L'État). A l'issue du contrat de 3 ans, il est envisageable de poursuivre en CDI ou par un autre contrat de 3 ans, sous réserve de l'accord des parties.
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