Ingénieur-e des travaux publics de l’État | ITPE (concours externe sur titres)

Session :

2025

Voie d’accès au concours :

Externe

Publié le 14 février 2024

Mis à jour le 13 juin 2025

Période d'inscription

du 09 décembre 2024 au 13 janvier 2025

Présentation générale du concours

Filière :

Technique

Catégorie :

Catégorie A

Conditions d'âge :

sans objet

Code concours :

ITPE-40

Image

En cas de réussite à ce concours

Vous exercerez des fonctions de direction, d’encadrement, d’expertise, d’étude, d’administration, de recherche ou d’enseignement dans les domaines scientifiques, technique, environnemental, économique ou social dans les différents domaines et services du ministère (administration centrale ou services territoriaux).

Vous pourrez être amené(e) à encadrer une équipe.

 


 

Calendrier prévisionnel
Étape Date
Ouverture des télé-inscriptions à 12h00 (heure de Paris) Lundi 9 décembre 2024
Clôture des télé-inscriptions à 23h59 (heure de Paris) Lundi 13 janvier 2025
Certificat médical (uniquement en cas de demande d’aménagement d’épreuve(s)) Lundi 27 janvier 2025
Résultats d'admissibilité (à compter du…) Lundi 10 mars 2025
Oraux (à compter du…) Lundi 31 mars 2025
Résultats d’admission (à compter du…) Mercredi 9 avril 2025

Conditions particulières pour concourir et dérogations

Vous devez impérativement, à la clôture des inscriptions, le lundi 13 janvier 2025 :

Être titulaire de l’un des diplômes ou d’un titre de formation français dont la liste figure ci-après, dans un domaine d’activité en lien avec l’une des spécialités du concours à laquelle vous souhaitez vous inscrire :

  • Doctorat ;

  • DESS ;

  • Agrégation ;

  • Master ;

  • Docteur-ingénieur ;

  • Ingénieur ;

  • DEA ;

Autre titre, qualification ou diplôme classé niveau 7 ou 8 au Répertoire National des Certifications professionnelles (RNCP), ou les équivalences reconnues dans les conditions prévues par le décret n°2007-196 du 13/02/07 modifié relatif aux équivalences de diplômes requises pour se présenter aux concours d’accès aux corps et cadres d’emplois de la fonction publique. 

OU justifier de qualifications au moins équivalentes en lien avec l’une des spécialités du concours à laquelle vous souhaitez vous inscrire : être titulaire d’un diplôme non français équivalent au(x) diplôme(s) requis (modèle de demande d'équivalence de diplôme étranger : voir "documents à téléverser lors de l'inscription");

OU être titulaire d’un diplôme de niveau 6 et avoir exercé une activité professionnelle d’une durée cumulée de 2 ans, relevant de la même catégorie socio-professionnelle que celle à laquelle vous postulez (modèle de demande d'équivalence de l'activité professionnelle : voir "documents à téléverser lors de l'inscription") ;

OU sans condition de diplôme, avoir exercé une activité professionnelle d’une durée cumulée de 3 ans, relevant de la même catégorie socio-professionnelle que celle à laquelle vous postulez et de la spécialité à laquelle vous souhaitez vous inscrire (modèle de demande d'équivalence de l'activité professionnelle : voir "documents à téléverser lors de l'inscription").

Vous êtes dispensé(e) des conditions de diplôme :

  • si vous êtes mère ou père d’au moins trois enfants que vous élevez ou avez effectivement élevé : vous devrez alors fournir les justificatifs nécessaires en cas d’admissibilité, soit une photocopie du livret de famille ou une attestation sur l’honneur.

  • si vous figurez sur la liste des sportifs ou sportives de haut niveau publiée l’année du concours par le ministère chargé de la jeunesse et des sports : vous devrez dans ce cas fournir les justificatifs nécessaires en cas d’admissibilité, soit une attestation délivrée par le ministère chargé des sports spécifiant l’inscription sur la liste ministérielle établie au titre de l’année civile précédant la session du concours ou copie de l’inscription sur cette liste.

Si un aménagement spécifique est nécessaire dans le cadre de votre candidature, vous devez fournir un certificat médical de moins de 6 mois (au regard de la date de début des épreuves) déterminant le(s) aménagement(s) à prévoir. Celui-ci doit être délivré par un médecin agréé par une Agence Régionale de Santé (listes disponibles sur les sites des différentes ARS).

La vérification des conditions requises pour concourir doit intervenir au plus tard, à la date de nomination.

Il ressort de ces dispositions que :

  • La convocation des candidats aux épreuves ne préjuge pas de la recevabilité de leur demande d’inscription.

  • Lorsque le contrôle des pièces fournies montre que des candidats ne remplissent pas les conditions requises pour faire acte de candidature, ils ne peuvent ni figurer, ni être maintenus sur la liste d’admissibilité ou d’admission, ni être nommés en qualité de stagiaire, qu’ils aient été ou non de bonne foi.

(art. L. 325-37 du Code général de la fonction publique)

Conditions d’accès

Pour davantage d'information concernant les conditions générales d'accès aux concours de la fonction publique (nationalité, aptitude physique, ...), je consulte le site de la DGAFP.

Répartition des places offertes



24
Intitulé du poste  Poste(s)
Génie civil et pathologie des ouvrages 2
Aménagement, urbanisme, paysages et habitat 8
Navigation et sécurité 2
Infrastructures et services de transports 4
Prévention des risques technologiques 4
Énergie et transition énergétique 4

Pour en savoir plus

 

Nature des épreuves

Ce concours comporte une épreuve d'admissibilité consistant à la sélection sur dossier et une épreuve orale d'admission.

Étude du dossier : 

L’épreuve d’admissibilité consiste en l’examen par le jury de votre dossier transmis lors de l’inscription, afin d’évaluer les compétences à exercer les missions d’ingénieur des travaux publics de l’État, ainsi que l’adéquation du profil professionnel à la spécialité demandée.

Le dossier administratif d’inscription comprend :

  • copie des titres ou diplômes ;

  • le cas échéant, une demande d’aménagement ;

  • le cas échéant, une équivalence de diplômes étrangers ;

  • le cas échéant, une équivalence de l’activité professionnelle et/ou diplôme de niveau 6.

 

Le dossier de sélection comporte obligatoirement :

  • un curriculum vitae détaillé ;

  • une lettre de motivation ne pouvant excéder deux pages ;

  • le cas échéant, une note décrivant les emplois éventuels occupés et la nature des activités et travaux réalisés, en indiquant le contenu de la participation personnelle. La liste des références de vos publications peut être jointe à cette note ;

  • le cas échéant, une présentation du parcours doctoral en vue de la reconnaissance des acquis de l’expérience professionnelle résultant de la formation à la recherche et par la recherche si vous êtes titulaire d'un doctorat, conformément à l’article L412-1 du code de la recherche. Cette présentation prend alors la forme d'une fiche de synthèse décrivant leurs mémoires universitaires et notes d'études ainsi que la liste de leurs publications.

Le jury examine le dossier de sélection et fixe la liste des candidats déclarés admissibles.

Seuls peuvent être autorisés à participer à l’épreuve orale les candidats dont le dossier aura été retenu par le jury.
 

Pour cette épreuve, seul l'entretien avec le jury donne lieu à la notation. Nul ne peut être déclaré admis s’il n’obtient pas au moins la note de 10 sur 20 à l’épreuve d’entretien avec le jury. 
L’épreuve d’entretien avec le jury, d’une durée de quarante minutes au plus, porte sur vos études et les travaux personnels éventuels  et, le cas échéant, sur leur expérience professionnelle. Elle permet d’apprécier leur aptitude à exercer les fonctions d’ingénieur des travaux publics de l’État. 
 

Date des oraux

À partir du lundi 31 mars 2025

Durée des oraux

40 minutes

Jury

Centres d’examen pour les épreuves d’admissiblité

Espace candidat

L'espace candidat vous permet d'accéder à votre dossier candidature, vos convocations, pièces justificatives et relevés de notes.

Je me connecte

Ouverture et Clôture des télé-inscriptions

Ouverture : lundi 9 décembre 2024 à 12h00 (heure de Paris)

Clôture : lundi 13 janvier 2025 à 23h59 (heure de Paris)

Choix de la spécialité et du domaine

Fichier
  • Génie civil et pathologie des ouvrages ;
  • Aménagement, urbanisme, paysages et habitat ;
  • Navigation et sécurité ;
  • Infrastructures et services de transports ;
  • Prévention des risques technologiques ;
  • Énergie et transition énergétique.

 

Fichier

Documents d’information et liens

Dossier d’inscription

  • Copie de votre diplôme

  • Facultatif : équivalence de diplôme

  • Facultatif : activité professionnelle et/ou diplôme de niveau II 

  • Facultatif (utile uniquement si vous êtes un agent public) : état des services accomplis 

  • Facultatif : demande d’aménagement spécifique 

 

Dossier de sélection

  • Un curriculum vitae détaillé

  • Une lettre de motivation (2 pages maximum) explicitant l'intérêt du candidat pour les missions, les métiers et les emplois d'ingénieur des travaux publics de l’État

  • Une note décrivant les emplois que vous avez pu occuper et la nature des activités et travaux auxquels vous avez pris part, en indiquant dans ce cas votre participation personnelle. Sera jointe à cette note, s’il y a lieu, la liste des références de vos publications (facultatif)

  • Une présentation du parcours doctoral en vue de la reconnaissance des acquis de l’expérience professionnelle résultant de la formation à la recherche et par la recherche pour les candidats titulaires d'un doctorat, conformément à l’article L412-1 du code de la recherche. Cette présentation prend alors la forme d'une fiche de synthèse décrivant vos mémoires universitaires et notes d'études ainsi que la liste de vos publications (facultatif)

 

Dans un souci d’uniformité, les fichiers constituant votre dossier d’inscription et votre dossier de sélection doivent être nommés sous la forme suivante :

1_CV_NOM_Prénom

2_Lettre de motivation_NOM_Prénom

3_Note_NOM_Prénom

4_Diplôme_NOM_Prénom

5_Etat des services_NOM_Prénom (document facultatif)

6_Demande amenagement_NOM_Prénom (document facultatif)

Ces documents doivent être envoyés au plus tard le lundi 13 janvier 2025, date de clôture des inscriptions.

Documents à téléverser lors de l’inscription

Je m’inscris par voie dématérialisée

Pour davantage d'informations, je consulte les conditions générales pour concourir.
Le formulaire d’inscription est à compléter sur internet .

ATTENTION : Pour que votre inscription soit prise en compte, effectuez bien toute la procédure, versez toutes les pièces justificatives sur votre espace candidat afin d’obtenir la confirmation d'inscription contenant le « certificat web » que vous devez impérativement imprimer et conserver.
La télé-inscription est ouverte jusqu’au lundi 13 janvier 2025 à 23h59 (heure de Paris)
 

Je candidate

Je consulte mon dossier d’inscription

J'ai oublié mon numéro de candidature
 

Je m’inscris par voie postale

Dans le cas où l’inscription par voie dématérialisée n’est pas possible, vous pouvez vous inscrire par voie postale. Sur demande écrite, vous recevrez un dossier imprimé d’inscription. Le cas échéant, la demande écrite est à adresser au :


Ministères Territoires, Écologie et Logement
SG/DRH/D/RM1/PCT1
2025–ITPE–40
Dossier de candidature
Grande Arche de la Défense, Paroi sud
Bureau 14S07
92055 LA DÉFENSE CEDEX

Le dossier d’inscription complété, accompagné des pièces justificatives détaillées ci-dessus, devra être renvoyé par voie postale et en recommandé simple à la même adresse au plus tard le lundi 13 janvier 2025 (date de clôture des inscriptions), le cachet de la poste faisant foi.

Il sera accompagné des pièces justificatives figurant dans la liste des Documents à téléverser lors de l'inscription.

Vous devrez veiller à demander votre dossier d’inscription suffisamment tôt pour tenir compte des délais d’acheminement du courrier.

 

⚠ Votre attention est tout particulièrement appelée sur la nécessité de ne pas attendre les derniers jours pour vous inscrire.

⚠  Aucun dossier d’inscription posté après lundi 13 janvier 2025 ne sera pris en compte.
    
    
    
Changement de coordonnées personnelles
En cas de changement de domicile après votre inscription, vous devez avertir le service en charge de ce concours via le formulaire de contact.

 

Le rapport de jury est établi sous la responsabilité de la présidente ou du président de jury et s’adresse aux candidats, aux centres de préparation et à leurs intervenants. Il formule des recommandations pour aider les candidats à réussir les épreuves des examens et concours nationaux auxquels ils se sont inscrits.

Le rapport de jury permet de prendre connaissance du déroulé des épreuves écrites et/ou orales, d’analyser les éventuelles difficultés rencontrées par les candidats et d’avoir une meilleure information du travail du jury et de leurs interactions avec les candidats lors des épreuves orales par exemple.

Ce rapport contient notamment un bilan statistique, un bilan qualitatif des épreuves d’admissibilités (meilleures copies, moyenne des notes, nombre de présents…) et d’admission (meilleures notes, nombre de présents…). Il dresse également la synthèse des attentes du jury (attitude, connaissances, posture) vis-à-vis des candidats durant les épreuves.

Admissibilité


Le jury du concours s’est réuni le mercredi 5 mars 2025 et a déclaré admissibles, par ordre alphabétique, les candidats dont les noms suivent :

Liste publiée le mercredi 12 mars 2025.

N°IDENTIFICATION CIVILITÉ NOM D'USAGE PRÉNOM
200386 Madame ABDOU KALAME Kildat
200239 Monsieur ALLODE Cyriaque
200142 Madame ASSENS MIGNON Irène
200595 Monsieur BARBE Quentin
200367 Monsieur BATH Anthony
200166 Madame BENARD Anne-Lise
200716 Monsieur BERGER Etienne
200014 Monsieur BERNARDI Dorian
200641 Monsieur BERTHELEMY Nathan
200659 Madame BLAL Zahra
200480 Madame BOUCHONNEAU Laura
200226 Monsieur BOUZID Jean-Baptiste
200435 Monsieur CAPPA Julien
200277 Monsieur CAVIN Michael
200297 Madame COINT Ophélie
200252 Monsieur DASSONVILLE Quentin
200526 Madame DAVENNE Louise
200038 Madame DELAUNAY Cassandre
200391 Monsieur DENTZER Jacques
200443 Monsieur DE TOMBEUR Jean
200502 Monsieur ENTRAYGUES Mathieu
200534 Monsieur FABLET Gabriel
200621 Madame FAURE Louise
200545 Madame FIZE Eliette
200720 Monsieur FORGET Raphaël
200737 Monsieur FRANQUET Romain
200569 Monsieur GIGON Sébastien
200665 Madame GINEZ Cécile
200264 Monsieur HUET Alexandre
200658 Madame IZERAR Kahina
200593 Monsieur JOUHARI Imed
200615 Madame KALLMANN Charline
200421 Madame KERLÉGUER Camille
200279 Monsieur KHALIL Iyed
200325 Monsieur LASLEDJ Mekki
200497 Monsieur LEGÉ Romain
200032 Monsieur LEGRAND Benjamin
200592 Madame LOSZACH Clara
200694 Madame MARIE-LOUISE Solaine
200600 Monsieur MARTEN Romain
200247 Madame MAURIN Tiphaine
200606 Madame MAURY Luce
200559 Madame OLIVIER Morgane
200257 Monsieur PARDO Frédéric
200125 Madame PARROCO Elise
200238 Madame PASZKO Clémence
200287 Madame RACINE Marie
200742 Monsieur RANAIVOARIMANANA Njaka
200553 Madame RASOLOMAMPIANDRA Hanitrahenintsoa
200496 Monsieur RAVELEAU Jean-Pascal
200482 Madame ROSSI Anthinéa
200071 Monsieur ROUZIER Kévin
200356 Madame SALMON Delphine
200442 Madame SCHUTZLER Marie-Liane
200681 Madame SILVESTRE Léa
200520 Monsieur SPEYBROUCK Thomas
200043 Monsieur STANEK Léo
200721 Madame STRUBEL Mathilde
200557 Madame TROIANO Amandine
200118 Madame VILLAFANE Hanna
200471 Monsieur WANG Eric


Le jury du concours s’est réuni le mercredi 5 mars 2025 et a déclaré admissibles, par ordre alphabétique, les candidats dont les noms suivent :

Liste publiée le mercredi 12 mars 2025.

N°IDENTIFICATION CIVILITÉ NOM D'USAGE PRÉNOM
200294 Madame BEYRAND Ophélie
200292 Monsieur BRUN Vincent
200489 Madame CHARVET Emilie
200026 Madame COLOMBEL Laetitia
200176 Madame KTARI - DERBEL Rahma
200699 Madame DOUAR Dahbia
200008 Monsieur DUMORTIER Frédéric
200051 Monsieur GALLET Emmanuel
200345 Monsieur HERROUDJE Eddine
200422 Madame JOUAN Clarisse
200163 Monsieur KELLER Adrien
200473 Monsieur KENOUCHE Salim
200354 Madame LAGARDE Sophie
200434 Monsieur LALO Marc
200049 Monsieur PERCEPIED Vincent
200583 Monsieur RIOU Laurent
200217 Monsieur RUBIO Pierre
200587 Monsieur SANDOZ Alexandre

 


Le jury du concours s’est réuni le mercredi 5 mars 2025 et a déclaré admissibles, par ordre alphabétique, les candidats dont les noms suivent :

Liste publiée le mercredi 12 mars 2025.

N°IDENTIFICATION CIVILITÉ NOM D'USAGE PRÉNOM
200211 Madame ABDESSMAD Nesrine
200045 Monsieur ADDI Karim
200255 Madame BARONE Flavia
200349 Monsieur BELAUD Thomas
200305 Madame BETROUNI Malika
200441 Madame CHAIX Juliette
200198 Monsieur CLAERHOUT Quentin
200584 Monsieur COCHIN Maxime
200614 Monsieur DURANTEL Florent
200582 Madame FAURE Alisson
200701 Monsieur FIEUX Etienne
200590 Monsieur GRAS Samuel
200411 Madame JAOUEN Lucie
200289 Monsieur KENDJRA Nourdine
200012 Monsieur KRAMES Maxime
200431 Monsieur LABEDENS Sylvain
200025 Monsieur LE GUILCHER François
200521 Madame LELOUEY Hortense
200204 Madame MACON Amélie
200571 Madame MARIE Héloise
200250 Monsieur MOUREZ Malcolm
200251 Monsieur NAVARRO Jeremy
200486 Monsieur NICOLET Jean
200330 Madame ONG Justine
200056 Madame OUBAD VUYLSTEKER Nesrine
200307 Monsieur PLANSON Thomas
200412 Madame PRATH Coralie
200683 Madame SOUBEYRAND Isabelle
200649 Monsieur VERRIERE Mathieu


Le jury du concours s’est réuni le mercredi 5 mars 2025 et a déclaré admissibles, par ordre alphabétique, les candidats dont les noms suivent :

Liste publiée le mercredi 12 mars 2025.

N°IDENTIFICATION CIVILITÉ NOM D'USAGE PRÉNOM
200485 Madame ASTORG Laure
200352 Monsieur BEN SALEM Adel
200432 Madame BOULIÈRE Léa
200064 Madame DA CRUZ Céline
200506 Monsieur DETOT René
200096 Madame DIDIER Sandrine
200202 Monsieur ERBASI Burak
200060 Monsieur FEESER Arnaud
200047 Monsieur KASSE Sadikh Sène
200508 Monsieur LAPRAYE Sébastien
200295 Monsieur LE MÉNÉDEU Corentin
200236 Madame LINA Joséphine
200682 Monsieur MASSEY Didier
200177 Madame MOUGEL Alice
200739 Monsieur NEGO Yann
200203 Monsieur PERTHUIS Antony
200440 Monsieur RIGAL Fabien
200357 Monsieur SAINT EVE Dominique
200674 Monsieur SCHMITT Théo
200476 Monsieur SIMON Alexandre
200127 Monsieur TIRICO Michele
200631 Monsieur ZILLI Dario


Le jury du concours s’est réuni le mercredi 5 mars 2025 et a déclaré admissibles, par ordre alphabétique, les candidats dont les noms suivent :

Liste publiée le mercredi 12 mars 2025.

N°IDENTIFICATION CIVILITÉ NOM D'USAGE PRÉNOM
200670 Monsieur FOURNIER Simon
200544 Monsieur FRESSEL Fred
200394 Madame GOLAIN Morgane
200393 Monsieur HADDAD Kais
200003 Monsieur KNOCH Albert
200359 Madame LALANNE Laure
200222 Monsieur PARNAUD Jérôme
200274 Monsieur QUERROU Philippe
200055 Monsieur SERPIN Gilles
200642 Monsieur SEVENIER Vincent
200563 Madame TARTAR Fabienne
200603 Madame TEYSSIER Emilie


Le jury du concours s’est réuni le mercredi 5 mars 2025 et a déclaré admissibles, par ordre alphabétique, les candidats dont les noms suivent :

Liste publiée le mercredi 12 mars 2025.

N°IDENTIFICATION CIVILITÉ NOM D'USAGE PRÉNOM
200644 Monsieur ACCARY Maxence
200549 Monsieur ALKAA Yassine
200273 Monsieur AMEDURI Anaël
200173 Madame ANSALDI Fanny
200604 Madame AUBRY Tiffany
200668 Madame BECQ Léa
200570 Monsieur BENOIT Maxime
200110 Madame BOURGALAIS Lise
200454 Madame BRAQUART Peggy
200397 Madame BRESSON Aurore
200575 Madame BROCHEN Agnès
200732 Monsieur CANALE Francis
200144 Monsieur CEA Benjamin
200130 Madame CHRETIEN Aurélie
200022 Madame CONSTANT Ève
200293 Monsieur DA COSTA Aurélien
200448 Madame DE LA PORTE DES VAUX Eléonore
200487 Madame DIART Cordélia
200396 Monsieur DOGMAZ Hasan
200535 Madame DUTHOIT Marie
200147 Madame FEMINIER Camille
200675 Monsieur FOUILLEN Fabien
200178 Monsieur GARCIA Sylvain
200169 Madame GENET Elsa
200131 Monsieur GOIRE Fabien
200221 Madame GONTHIER Camille
200650 Monsieur GROSSIORD Simon
200401 Monsieur IBRAHIM IRKA Chaher
200084 Monsieur LAVABRE Guillaume
200461 Monsieur LE GUEN Sylvain
200449 Madame LEON Marie
200388 Monsieur MOINGARIE Ibrahim
200610 Monsieur PERRIGAULT Kévin
200282 Monsieur PERRIN Léo
200241 Madame VINCENT Marine
200490 Madame ZUCCOLINI Marie

Admission


Le jury du concours s’est réuni le 8 avril 2025 et a déclaré admis, par ordre de mérite, les candidats dont les noms suivent :

Liste publiée le 9 avril 2025

Liste principale (P) / complémentaire ( C )

N°IDENTIFICATION CIVILITÉ NOM D'USAGE PRÉNOM LISTE RANG
200502 Monsieur ENTRAYGUES Mathieu P 1
200287 Madame RACINE Marie P 2
200166 Madame BENARD Anne-Lise P 3
200325 Monsieur LASLEDJ Mekki P 4
200641 Monsieur BERTHELEMY Nathan P 5
200557 Madame TROIANO Amandine P 6
200569 Monsieur GIGON Sébastien P 7
200681 Madame SILVESTRE Léa P 8
200142 Madame ASSENS MIGNON Irène C 1
200257 Monsieur PARDO Frédéric C 2
200386 Madame ABDOU KALAME Kildat C 3
200118 Madame VILLAFANE Hanna C 4
200665 Madame GINEZ Cécile C 5
200600 Monsieur MARTEN Romain C 6
200435 Monsieur CAPPA Julien C 7
200247 Madame MAURIN Tiphaine C 8
200716 Monsieur BERGER Etienne C 9
200559 Madame OLIVIER Morgane C 10
200534 Monsieur FABLET Gabriel C 11
200592 Madame LOSZACH Clara C 12
200482 Madame ROSSI Anthinéa C 13
200615 Madame KALLMANN Charline C 14
200071 Monsieur ROUZIER Kévin C 15


Le jury du concours s’est réuni le 8 avril 2025 et a déclaré admis, par ordre de mérite, les candidats dont les noms suivent :

Liste publiée le 9 avril 2025

Liste principale (P) / complémentaire ( C )

N°IDENTIFICATION CIVILITÉ NOM D'USAGE PRÉNOM LISTE RANG
200473 Monsieur KENOUCHE Salim P 1
200583 Monsieur RIOU Laurent P 2
200489 Madame CHARVET Emilie C 1
200051 Monsieur GALLET Emmanuel C 2
200008 Monsieur DUMORTIER Frédéric C 3
200176 Madame DERBEL Rahma C 4
200292 Monsieur BRUN Vincent C 5


Le jury du concours s’est réuni le 8 avril 2025 et a déclaré admis, par ordre de mérite, les candidats dont les noms suivent :

Liste publiée le 9 avril 2025

Liste principale (P) / complémentaire ( C )

N°IDENTIFICATION CIVILITÉ NOM D'USAGE PRÉNOM LISTE RANG
200582 Madame FAURE Alisson P 1
200349 Monsieur BELAUD Thomas P 2
200412 Madame PRATH Coralie P 3
200250 Monsieur MOUREZ Malcolm P 4
200411 Madame JAOUEN Lucie C 1
200441 Madame CHAIX Juliette C 2
200486 Monsieur NICOLET Jean C 3
200683 Madame SOUBEYRAND Isabelle C 4
200305 Madame BETROUNI Malika C 5
200255 Madame BARONE Flavia C 6
200590 Monsieur GRAS Samuel C 7


Le jury du concours s’est réuni le 8 avril 2025 et a déclaré admis, par ordre de mérite, les candidats dont les noms suivent :

Liste publiée le 9 avril 2025

Liste principale (P) / complémentaire ( C )

N°IDENTIFICATION CIVILITÉ NOM D'USAGE PRÉNOM LISTE RANG
200060 Monsieur FEESER Arnaud P 1
200432 Madame BOULIÈRE Léa P 2
200476 Monsieur SIMON Alexandre P 3
200096 Madame DIDIER Sandrine P 4
200177 Madame MOUGEL Alice C 1
200295 Monsieur LE MÉNÉDEU Corentin C 2
200508 Monsieur LAPRAYE Sébastien C 3
200485 Madame ASTORG Laure C 4
200127 Monsieur TIRICO Michele C 5


Le jury du concours s’est réuni le 8 avril 2025 et a déclaré admis, par ordre de mérite, les candidats dont les noms suivent :

Liste publiée le 9 avril 2025

Liste principale (P) / complémentaire ( C )

N°IDENTIFICATION CIVILITÉ NOM D'USAGE PRÉNOM LISTE RANG
200222 Monsieur PARNAUD Jérôme P 1
200394 Madame GOLAIN Morgane P 2
200055 Monsieur SERPIN Gilles C 1
200563 Madame TARTAR Fabienne C 2
200642 Monsieur SEVENIER Vincent C 3


Le jury du concours s’est réuni le 8 avril 2025 et a déclaré admis, par ordre de mérite, les candidats dont les noms suivent :

Liste publiée le 9 avril 2025

Liste principale (P) / complémentaire ( C )

N°IDENTIFICATION CIVILITÉ NOM D'USAGE PRÉNOM LISTE RANG
200397 Madame BRESSON Aurore P 1
200293 Monsieur DA COSTA Aurélien P 2
200273 Monsieur AMEDURI Anaël P 3
200610 Monsieur PERRIGAULT Kévin P 4
200147 Madame FEMINIER Camille C 1
200604 Madame AUBRY Tiffany C 2
200388 Monsieur MOINGARIE Ibrahim C 3
200131 Monsieur GOIRE Fabien C 4
200448 Madame DE LA PORTE DES VAUX Eléonore C 5
200650 Monsieur GROSSIORD Simon C 6
200144 Monsieur CEA Benjamin C 7
200668 Madame BECQ Léa C 8
200535 Madame DUTHOIT Marie C 9
200461 Monsieur LE GUEN Sylvain C 10
200490 Madame ZUCCOLINI Marie C 11