Attaché-e d'administration de l'Etat | AAE (examen professionnel)

Session :

2024

Voie d’accès au concours :

Examens et concours professionnels

Publié le 07 février 2024

Mis à jour le 25 février 2025

Période d'inscription

du 07 mai 2024 au 11 juin 2024

Présentation générale du concours

Filière :

Administrative

Catégorie :

Catégorie A

Conditions d'âge :

sans objet

Code concours :

AAE-60

Image

En cas de réussite à ce concours

Vous serez nommé(e) attaché(e) d’administration de l’Etat, corps interministériel d’encadrement de catégorie A, sous réserve d’être nommé(e) dans un poste de niveau attaché. Vous aurez également une période de stage d’un an.
Vous aurez accès à des postes variés, tant dans les domaines des fonctions support (RH, budget, droit…) que sur les politiques techniques du ministère (environnement, logement, aménagement…), sur des postes de chargé(e) de mission, chef(fe) de projet, responsable d’entité…
Vous exercerez vos missions en administration centrale, dans un service déconcentré du ministère ou en établissement public. Vous pourrez aussi exercer dans un autre ministère.

Calendrier prévisionnel
Étape Date
Ouverture des télé-inscriptions (à 12h00, heure de Paris) Mardi 7 mai 2024
Clôture des télé-inscriptions (à 23h59, heure de Paris) Mardi 11 juin 2024
Certificat médical (uniquement en cas de demande d’aménagement d’épreuve(s)) Jeudi 22 août 2024
Écrits Jeudi 12 septembre 2024
Résultats d'admissibilité (à compter du...) Mardi 22 octobre 2024
Dossier de reconnaissance des acquis de l’expérience professionnelle Vendredi 8 novembre 2024
Oraux Lundi 25 novembre 2024
Résultats d'admission (à compter du...) Mercredi 4 décembre 2024

Conditions particulières pour concourir et dérogations

Selon les dispositions de l’article L 325-37 du code général de la fonction publique, la vérification des conditions requises pour concourir doit intervenir au plus tard, à la date de nomination.
Il ressort de ces dispositions que :

  • La convocation des candidats aux épreuves ne préjuge pas de la recevabilité de leur demande d’inscription.

  • Lorsque le contrôle des pièces fournies montre que des candidats ne remplissent pas les conditions requises pour faire acte de candidature, ils ne peuvent ni figurer, ni être maintenus sur la liste d’admissibilité ou d’admission, ni être nommés en qualité de stagiaire, qu’ils aient été ou non de bonne foi.

Si un aménagement spécifique est nécessaire dans le cadre de votre candidature, vous devez fournir un certificat médical de moins de 6 mois (au regard de la date de début des épreuves) déterminant le(s) aménagement(s) à prévoir. Celui-ci doit être délivré par un médecin agréé par une Agence Régionale de Santé (listes disponibles sur les sites des différentes ARS).
Vous pouvez télécharger le formulaire « Certificat médical » (espace Cyclades, rubrique « Formulaires ») et à le déposer dans votre espace Cyclades, une fois visé par un médecin agréé (rubrique « Justificatifs »), 22 août 2024 à 23h59, heure de Paris, au plus tard.
Passé ce délai aucune demande d’aménagement d’épreuves ne pourra être prise en compte.

Conditions d’accès

Vous devez impérativement remplir les conditions suivantes pour vous présenter à l’examen professionnel d’accès au corps des attachés d’administration de l’Etat :

  • Être secrétaire d’administration et de contrôle du développement durable (spécialité administration générale ou contrôle des transports terrestres) relevant du ministère de la transition écologique, du ministère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales et du ministère de la mer.

  • Au 1er janvier 2024, justifier au moins de six années de services publics dans un corps ou cadre d’emplois de catégorie B ou de niveau équivalent.

(article 12 du décret n°2011-1317 du 17 octobre 2011)

ATTENTION : les agents en disponibilité ne peuvent pas se présenter à un examen professionnel. En effet, l’article L325-3 du code général de la fonction publique, dans sa rédaction actuelle, réserve les concours internes et concours professionnels aux candidats qui se trouvent dans l’une des positions suivantes : en activité, en détachement, en congé parental ou accomplissant le service national.

Répartition des places offertes

62

Nature des épreuves

L’examen professionnel d’accès au corps des attachés d’administration de l’État comporte deux épreuves. Une épreuve écrite d’admissibilité (Épreuve n°1) et une épreuve orale d’admission (Épreuve n°2).

Admissibilité

  • Durée 4 heures, coefficient 2

L’épreuve écrite d’admissibilité consiste, à partir d’un dossier documentaire de 25 pages maximum, en la rédaction d’une note ou en la résolution d’un cas pratique.
Cette épreuve, qui met le candidat en situation professionnelle, est destinée à apprécier sa capacité de compréhension d’un problème, ses qualités d’analyse, de rédaction et son aptitude à proposer des solutions démontrant son savoir-faire professionnel.
Toute note inférieure à 8 sur 20 à l’épreuve d’admissibilité est éliminatoire.

 

  • Durée : 25 minutes, dont 10 minutes au plus d’exposé, coefficient 3

 

L’épreuve d’admission consiste en un entretien avec le jury visant à apprécier les aptitudes du candidat, sa motivation, sa capacité à se situer dans un environnement professionnel et à s’adapter aux fonctions qui peuvent être confiées aux fonctionnaires du corps interministériel des attachés d’administration de l’État et à reconnaître les acquis de son expérience professionnelle.
Pour conduire cet entretien qui a pour point de départ un exposé du candidat sur son expérience professionnelle, d’une durée de dix minutes au plus, le jury dispose du dossier constitué par le candidat en vue de la reconnaissance des acquis de l’expérience professionnelle. Au cours de cet entretien, le jury peut, le cas échéant, demander au candidat son avis sur un cas pratique issu de la vie administrative courante afin de vérifier son sens de l’organisation et de l’anticipation ainsi que son aptitude à animer une équipe.

Seul l’entretien avec le jury donne lieu à notation. Le dossier de reconnaissance des acquis de l’expérience professionnelle n’est pas noté.
Toute note inférieure à 10 sur 20 à l’épreuve d’admission est éliminatoire.


En vue de l’épreuve orale d’admission, vous établissez un dossier de reconnaissance des acquis de son expérience professionnelle (RAEP).
Le dossier RAEP et son guide de remplissage sont téléchargeables à partir du dossier de candidature (espace personnel Cyclades) :


https://cyclades.education.gouv.fr/cyccandidat/portal/login 


Sélectionner l’examen professionnel d’attaché d’administration de l’Etat / rubrique « Formulaires ». Une fois renseigné, le dossier RAEP doit être déposé dans l’espace personnel Cyclades de chaque candidat, Rubrique « Justificatifs » (cf. IV Modalités d’inscription).

 

Dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle (RAEP) à envoyer

A téléverser pour le vendredi 08 novembre 2024, 23h59 (heure de Paris), au plus tard

Écrits

Jeudi 12 septembre 2024

Date des oraux

Du lundi 25 novembre 2024 au vendredi 29 novembre 2024

Durée des oraux

25 minutes

Jury

Centres d’examen pour les épreuves d’admissibilité

  • Aix-en-Provence, Provence Alpes Côte d'Azur
  • Ajaccio, Corse
  • Amiens, Hauts de France
  • Bordeaux, Nouvelle Aquitaine
  • Guadeloupe
  • Guyane
  • Lyon, Auvergne Rhone Alpes
  • Marseille, Provence Alpes Côte d'Azur
  • Martinique
  • Mayotte
  • Nancy Metz, Grand Est
  • Nouméa, Nouvelle Calédonie
  • Montpellier, Occitanie
  • La Réunion
  • Paris, Ile de France
  • Rennes, Bretagne
  • Saint Pierre et Miquelon
  • Toulouse, Occitanie

Ouverture et Clôture des télé-inscriptions

Ouverture : Mardi 7 mai 2024, à 12h00, heure de Paris

Clôture : Mardi 11 juin 2024, à 23h59, heure de Paris

Documents d’information et liens

Documents à téléverser lors de l’inscription

Documents à téléverser ultérieurement

Je m’inscris par voie dématérialisée

Ce site vous guidera dans la procédure de création d’un compte personnel Cyclades, condition préalable nécessaire à votre télé-candidature.
L’espace personnel Cyclades est mis à votre disposition afin de vous permettre de vous inscrire, de télécharger les documents à remplir (dossier RAEP) et de les déposer afin de compléter votre dossier d’inscription.
C’est dans l’espace personnel Cyclades, rubrique « Mes documents » que les convocations aux épreuves seront déposées. Vous pourrez en outre y télécharger le relevé des notes obtenues à vos épreuves.
Vous devez vérifier les dates de clôture des inscriptions et de dépôt des pièces justificatives.
Vous êtes invité(e) à créer votre compte personnel Cyclades à tout moment en vous connectant à l’adresse : 

Créer mon compte | Cyclades


Vous êtes invité(e) à enregistrer un identifiant de connexion qui prend la forme de votre adresse de messagerie (adresse mail). Vous enregistrez également un mot de passe qui est strictement personnel.
Si vous avez déjà un compte Cyclades, vous n'avez pas besoin d’en récréer un nouveau.
Les inscriptions à l’examen professionnel d’attaché de l’administration de l’État seront enregistrées par internet du mardi 7 mai 2024 à 12h00 (heure de Paris) au mardi 11 juin 2024 à 23h59 (heure de Paris).
Vous devez vous connecter à votre espace personnel Cyclades, après l’avoir créé (voir ci-dessus) :

Me connecter | Cyclades


Pour vous inscrire, vous devez sélectionner dans le Menu : « Ouverture des services » et suivre le chemin : « Concours » / « Recrutements des autres ministères » / « Concours » / Ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires ».
Vous pouvez alors renseigner votre dossier d’inscription et le valider. 
Tant que l’étape de validation du dossier n’est pas atteinte, l’inscription n’est pas prise en compte. 
La validation du dossier génère l’envoi automatique d’un accusé de réception à votre adresse e-mail. Vous devez vérifier que l’accusé de réception ne soit pas traité comme message indésirable dans votre messagerie.
Vous pouvez modifier les données de votre dossier jusqu’à la date de clôture des inscriptions. Toute modification des données contenues dans le dossier doit faire l’objet d’une nouvelle validation ; votre dernière manifestation de volonté sera considérée comme seule valable. 

 

 

Je m’inscris par voie postale

Le dossier devra être adressé par voie postale en recommandé simple au service interacadémique chargé des inscriptions (SIEC – bureau DEC 1 AAE-60 MTE – 7, rue Ernest Renan – 94749 ARCUEIL Cedex).
Vous pourrez poser vos questions quant aux inscriptions et à la gestion de votre candidature :

  • par courriel, à l’adresse suivante : dec1@siec.education.fr

  • par téléphone au : 01 49 12 23 00 (accueil – demander le bureau DEC1)


⚠ Votre attention est tout particulièrement appelée sur la nécessité de ne pas attendre les derniers jours pour vous inscrire.
⚠ Aucun dossier d’inscription posté après le Mardi 11 juin 2024, cachet de la poste faisant foi, ne sera pris en compte.


Changement de coordonnées personnelles
En cas de changement de domicile après l’inscription, vous devez impérativement transmettre vos nouvelles coordonnées à l’adresse suivante : dec1@siec.education.fr
Attention : les convocations ne seront pas envoyées par courrier postal mais seront déposées dans votre espace Cyclades.

Le rapport du jury est établi sous la responsabilité de la présidente ou du président de jury et s’adresse aux candidats, aux centres de préparation et à leurs intervenants. Il formule des recommandations pour aider les candidats à réussir les épreuves des examens et concours nationaux auxquels ils se sont inscrits.

Le rapport du jury permet de prendre connaissance du déroulé des épreuves écrites et/ou orales, d’analyser les éventuelles difficultés rencontrées par les candidats et d’avoir une meilleure information du travail du jury et de leurs interactions avec les candidats lors des épreuves orales par exemple.

Ce rapport contient notamment un bilan statistique, un bilan qualitatif des épreuves d’admissibilités (meilleures copies, moyenne des notes, nombre de présents…) et d’admission (meilleures notes, nombre de présents…). Il dresse également la synthèse des attentes du jury (attitude, connaissances, posture) vis-à-vis des candidats durant les épreuves.

Le jury du concours s’est réuni le 17 octobre 2024 et a déclaré admissibles, par ordre alphabétique, les candidats dont les noms suivent :

N°IDENTIFICATION CIVILITE NOM NOM D'USAGE PRENOM
2046012346 Madame ABED CHEROUAT Malika
2245204041 Madame AIT EL HADJ   Naima
1920348971 Madame ANDRE JEHANNO-ANDRE Françoise
2218594556 Madame AOULAD ALI AOULAD ALI Karima
2424427268 Madame ARTAXE NKOLO NGAMPINI Cyrielle Elodie
2424428036 Madame ASSELIN DE BEAUVILLE   Corine Blaise
1909324599 Madame ATINE RENE Nicaise Cecile
2422401202 Madame AUBRÉE MARGRITE-AUBREE Sandrine Anne Maryvonne
2120199595 Madame AUGROS BALATIN Delphine
2043333178 Monsieur BACAR MCOLO   Mcolo
2223652373 Madame BADEY DEYRIS Sylvie
2121209008 Madame BALASSE POLY Carine Colette Yvette
2221628519 Monsieur BARBIER   Olivier Pïerre Lucien
2413303660 Madame BERLY   Amandine
1921352934 Madame BLASZCZYK VENANCIO Sandrine
2123228089 Monsieur BLIN   Johan
1921353197 Madame BLONDET   Laurence
2322051259 Monsieur BOCQUILLON   Laurent
2321045145 Madame BONNE   Lauren Alexia Flavie
2349094190 Madame BORREMANS CORPART Manon Marie-Helene Jacques Alicia Antoin
2422402906 Madame BOSSE   Véronique Marie Yvette
1920350085 Madame BOSTON AGATHE Severine Augustine
2021206769 Madame BOUADI   Sabine
1921353034 Madame BOUNIOL   Corinne
2121208209 Madame BOURDAIS BOURDAIS Veronique
2423421441 Monsieur BOYER   André
1923354525 Madame BRAUX   Roseline
2320034042 Madame CASTUERAS MONOT Carole
2321048039 Madame CEFIS MAIROT Marie-José - Carmen- Lucie
2314985031 Monsieur CHANGEAT   Bruno
1920349461 Madame CHARRON MAITREJEAN Sylvie
1922353937 Monsieur CHARVIN CHARVIN Denys Jacques Daniel
1606058096 Monsieur CHENAIS   Patrick Marcel Yannick
2223656661 Madame CINQUABRE   Léa Hélène Monique
2420387983 Madame CLÉMENT CLÉMENT Charline Aude
2221633439 Monsieur COLLE   Aurélien André Georges
1706127807 Madame COMPRELLE COMPRELLE Patricia
1923355066 Madame CONCEPCION   Lidia
2121206160 Monsieur COQ COQ Bertrand
2351131455 Madame CORTET FRANCOIS Laetitia Maryse Simone
2120201388 Madame COSSU FANUCHI/COSSU Patricia
1920349955 Monsieur COUPEAU   Alderic
2022207583 Madame CROZE   Regine
2221639374 Madame DANNEQUIN DANNEQUIN Aimee Mathilde
2422407495 Madame DARRAS ANGIBAUD Ganaël      Maggy
2417338693 Monsieur DE LA IGLESIA CUADRADO   Lionel
2023208966 Madame DEMBREVILLE DEMBREVILLE Laurence Paule Jeanne
2320033577 Monsieur DENYSIAK DENYSIAK Jean-Louis
2324063017 Madame DEROY BUFFE-LIDOVE Marie-José Jeanne Rose
2319027332 Monsieur DESMEDT   David Marc Marie
2222640394 Madame DESNOS   Virginie
2221628917 Madame DIB GREISBERGER Nawal
1920349550 Madame DIEU   Nicole
2421392524 Madame DIROU   Laurence
1922353876 Monsieur DOUILLARD   Thierry
2321046068 Madame DROUILLET   Nadine Andrée Jacqueline
2321043558 Madame DUCOUSSET JOBARD Delphine
1924355828 Madame DUPONT   Stephanie Lise
2220626947 Madame DURAND CHAPEAU Helene
2420378485 Monsieur DUTEMPS DUTEMPS Jean-Philippe
1920350251 Madame FERNANDEZ LOPEZ Sarah
2414309352 Madame FILIPPI AVOLIO Alexandra Santa
2020205219 Madame GACEM   Celine
2324063140 Madame GARÉCHÉ RASTOIX GARECHE Marylène
2420376815 Madame GUASTALLI   Marion
2420378958 Monsieur GUENOT GUENOT Pierre
2220626150 Madame GUYOT DA SILVA Severine Catherine
2319029315 Madame HERY HERY Florence Elisabeth
2220624583 Madame HIRTZIG   Gwenaelle Eulalie Liliane
2020205182 Madame HOINARD GARCIA Evelyne Odette Yvette
2423411702 Madame HOUPERT SCHWEITZER Sandrine
2125248727 Madame IVANOV   Aneta
2222648561 Madame JACQUOT MAIREY Nicole Melina
2220617140 Madame JALBERT TILLIER Corinne
1920349314 Madame JAMIN   Sandra
1921353102 Madame KEITA   Aminata
2420377030 Madame KERGOAT   Armelle Renée Christiane
2223659064 Madame KHALDI   Djamila
2420380862 Madame KOENIG GOELLER Katia Sophie Marie
2206411983 Monsieur LAHMER   Radouane
2420384800 Madame LAIMENE   Lisa
1920350115 Madame LAPALU   Anne Louise Marie Pauline
2421400812 Madame LAVAUX   Blandine Nadine Claudine
2424424007 Madame LE GALL BEULZE Christel
2419364730 Madame LE MARQUIS LE MARQUIS Camille Marion Sarah
1920349832 Madame LEBLANC   Valérie
2020204443 Madame LEBRITON   Anne-Sophie
1920350392 Monsieur LEFEVRE   Stephane
2020204500 Madame LENUD LENUD Stephanie
1921353685 Madame LEOST   Mait-Marylin
2319030986 Monsieur LEPAN   Jérôme
2420376736 Madame LEPEZ   Mandy
2419364901 Madame LHOUMEAU   Sidonie Caroline
1838813425 Madame LOPES LOPES Florbela
2319029479 Madame LOUGARRE MAMAN Linda
2423419043 Madame LOUIS LOUIS Aurelie Marguerite Suzanne
1948713101 Madame LUTRAND CHAMPY Virginie
2319030126 Madame MAGIT   Nathalie Paulette
1920351263 Madame MALLOT FRANCON Isabelle Marie
2226676557 Madame MANGITUKA LUWEWO   Emeline
2320034426 Madame MANOUX BABIN-MANOUX Celine
2319028820 Monsieur MARTIN   Christophe
2121208837 Madame MARTIN DIT LATOUR   Mylene
2422407121 Madame MARTINS FERREIRA MARTINS Béatrice Marion
2419364764 Madame MONNET   Sophie
2420386504 Madame MOROT MOROT Katia - Nathalie
2319028916 Madame NAVARRO   Delphine
2420389537 Monsieur NGUYEN QUY   Luc
2316012114 Madame NOEL NOEL-PLOUHINEC Nadia Larissa
2420382633 Monsieur NOTARNICOLA   Joris
1920349074 Madame OUARAB CASTELLANI Valerie
2121206397 Madame OVA GOTZ OVA Mirella
2024212076 Monsieur PAILLARD   Arnaud
2120201029 Madame PANIN ROCHE Fabienne
1924355824 Monsieur PARSEGHIAN   Pascal
2423421545 Madame PAVIOT   Cécile Michèle
2301790674 Madame PEJOINE FOUCHER Tatiana
2420381657 Monsieur PETITJEAN PETITJEAN Regis
1920349473 Madame PIGOREAU OBERDIEDER Maryline
2344527070 Madame PINEAU   Pascale Delphine
2319026455 Madame PISA MARTI Christine Celia
2422405895 Monsieur PLAISANT   Steve
2420385449 Madame PRUD'HOMME   Alexandra Andrée Thérèse
2419365898 Madame RIVIERE SEGUETTE Flavien
1920349862 Madame ROCA   Agathe
2322052774 Monsieur ROIG   Bruno Stéphane Christian
1920349447 Madame RONGY NOGUEIRA Corinne
2424427712 Madame ROSERAT BRILHAC Magali Danièle Géraldine
2121207270 Monsieur ROSTAL   Cédric
2319026172 Madame ROUERS ROUERS Romane Cécile
1920350770 Monsieur ROUX   Damien Raphaël Marie
2319031002 Madame SAINT-CLAIR   Marylene
2420389490 Madame SAINT-VENANT   Pauline
2319026264 Madame SASSINE PARROT-LAMICHE Eugénie Antoinette
2020205320 Monsieur SAURIAT SAURIAT-PEREZ Dominique
2319028407 Monsieur SCHOENLEBER   Davy
2320035878 Madame SMERALDA   Rose-Marie
1920349324 Madame SOMBARDIER MARCHAND Michelle Marie
1921353369 Monsieur STOFFEL   François
2320034056 Madame SUREAU   Karine Christiane
2322055882 Madame TAMAYO   Diane
2421395771 Monsieur TOMASIEWICZ   Luc
2319028910 Madame TORRENTE LANZA Maria Antoinette
2424425742 Madame VALENTIN   Claire
1922353922 Madame VALLIAMEE   Andraise Marie Nicole
1909323595 Madame VALMONT ELISE Francette
2420388741 Madame VAUTIER VAUTIER Sabine Aline Michèle
2249678979 Madame VETRAL VETRAL Yvelise
2122217063 Madame VILY BODINO Marie Armande
2320036482 Madame WALLARD VAJOU Karine
1920349812 Monsieur ZAKZEK   Fabrice
2347409420 Madame ZODROS NUPERT Valerie Claudine

 

Le jury de l’examen professionnel d’attaché d’administration de l’État s’est réuni le vendredi 29 novembre 2024 et a déclaré admis, par ordre de mérite, les candidats dont les noms suivent : 

N°IDENTIFICATION CIVILITÉ NOM PRÉNOM CLASSEMENT LISTE
2319028820 M. MARTIN Christophe 1 LP
2321045145 MME BONNE Lauren 2 LP
2249678979 MME VETRAL Yvelise 3 LP
2420382633 M. NOTARNICOLA Joris 4 LP
2423421545 MME PAVIOT Cécile 5 LP
2320034056 MME SUREAU Karine 6 LP
2221628519 M. BARBIER Olivier 7 LP
2222640394 MME DESNOS Virginie 8 LP
2423419043 MME LOUIS Aurelie 9 LP
2324063140 MME GARÉCHÉ RASTOIX Marylène 10 LP
2220626150 MME GUYOT DA SILVA Severine 11 LP
2223652373 MME BADEY Deyris 12 LP
2420389490 MME SAINT-VENANT Pauline 13 LP
2314985031 M. CHANGEAT Bruno 14 LP
2319026455 MME PISA MARTI Christine 15 LP
2120201029 MME PANIN ROCHE Fabienne 16 LP
2423421441 M. BOYER André 17 LP
2422407495 MME DARRAS ANGIBAUD Ganaël 18 LP
2413303660 MME BERLY Amandine 19 LP
1924355828 MME DUPONT Stephanie 20 LP
2206411983 M. LAHMER Radouane 21 LP
2021206769 MME BOUADI Sabine 22 LP
1923355066 MME CONCEPCION Lidia 23 LP
2020205182 MME HOINARD GARCIA Evelyne 24 LP
2420381657 M. PETITJEAN Regis 25 LP
2320034426 MME MANOUX BABIN-MANOUX Celine 26 LP
2221628917 MME DIB GREISBERGER Nawal 27 LP
2121207270 M. ROSTAL Cédric 28 LP
2420385449 MME PRUD'HOMME Alexandra 29 LP
2319027332 M. DESMEDT David 30 LP
2023208966 MME DEMBREVILLE Laurence 31 LP
2121209008 MME BALASSE POLY Carine 32 LP
2419365898 MME RIVIERE SEGUETTE Flavien 33 LP
2424427712 MME ROSERAT BRILHAC Magali 34 LP
2420387983 MME CLÉMENT Charline 35 LP
2421395771 M. TOMASIEWICZ Luc 36 LP
2221633439 M. COLLE Aurélien 37 LP
2024212076 M. PAILLARD Arnaud 38 LP
2319028916 MME NAVARRO Delphine 39 LP
2420384800 MME LAIMENE Lisa 40 LP
2419364730 MME LE MARQUIS Camille 41 LP
2421392524 MME DIROU Laurence 42 LP
2420386504 MME MOROT Katia 43 LP
2344527070 MME PINEAU Pascale 44 LP
2245204041 MME AIT EL HADJ Naima 45 LP
2420378485 M. DUTEMPS Jean-Philippe 46 LP
2351131455 MME CORTET FRANCOIS Laetitia 47 LP
2319028407 M. SCHOENLEBER Davy 48 LP
1909324599 MME ATINE RENE NICAISE Cecile 49 LP
2419364901 MME LHOUMEAU Sidonie 50 LP
2417338693 M. DE LA IGLESIA CUADRADO Lionel 51 LP
1920348971 MME ANDRE JEHANNO-ANDRE Françoise 52 LP
1922353876 M. DOUILLARD Thierry 53 LP
1920349324 MME SOMBARDIER MARCHAND Michelle 54 LP
2121208209 MME BOURDAIS Veronique 55 LP
2422407121 MME MARTINS FERREIRA MARTINS Béatrice 56 LP
1920349862 MME ROCA Agathe 57 LP
1920350392 M. LEFEVRE Stephane 58 LP
2222648561 MME JACQUOT MAIREY Nicole 59 LP
2020205219 MME GACEM Celine 60 LP
1948713101 MME LUTRAND CHAMPY Virginie 61 LP
1923354525 MME BRAUX Roseline 62 LP
1921353369 M. STOFFEL François 1 LC
2121208837 MME MARTIN DIT LATOUR Mylene 2 LC
2220626947 MME DURAND CHAPEAU Helene 3 LC

Liste publiée le 04/12/2024