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Gestionnaire GA-Paie*SG/SDCRH/GIRH/AMDD

Réf. offre d’emploi :

DGAC-AVE-125300-CAT-C

Employeur : Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC)

Métier de référence :

Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

Catégorie :

Catégorie C (employé)

Date limite de candidature : 05/12/2025

Nature de l’emploi
Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Statut du poste
Vacant
Management
Non spécifié
Expérience souhaitée
Non spécifié
Télétravail possible
Non spécifié
Rémunération
Non spécifié
Non spécifié

Vos missions

Au sein de la division AMDD, le gestionnaire, en charge de la gestion intégrée (administrative et éléments de rémunération) des assistants et adjoints d'administration et des corps médico-sociaux, se voit attribuer un secteur d'intervention (par corps et par ordre alphabétique) prédéfini et assure, pour ce secteur :
- l'instruction et la production des actes de gestion et le transfert des données dans le module de pré-liquidation du SIRH,
- le contrôle de la qualité des éléments transférés ,
- le suivi des dossiers ,
- la communication orale et écrite avec les différents intervenants de la chaîne de gestion des ressources humaines et avec les agents gérés ,
- la liaison avec les services en charge de la gestion collective ,
- la liaison avec le service en charge de la gestion des rémunérations à l'agence comptable du BACEA et de l'ENAC ,
- La tenue des dossiers administratifs et paye des agents et classement au dossier des actes pris et, dans des cas particuliers, l'envoi personnalisé des bulletins de paye.

Profil recherché

Au sein de la division AMDD, le gestionnaire, en charge de la gestion intégrée (administrative et éléments de rémunération) des assistants et adjoints d'administration et des corps médico-sociaux, se voit attribuer un secteur d'intervention (par corps et par ordre alphabétique) prédéfini et assure, pour ce secteur :
- l'instruction et la production des actes de gestion et le transfert des données dans le module de pré-liquidation du SIRH,
- le contrôle de la qualité des éléments transférés ,
- le suivi des dossiers ,
- la communication orale et écrite avec les différents intervenants de la chaîne de gestion des ressources humaines et avec les agents gérés ,
- la liaison avec les services en charge de la gestion collective ,
- la liaison avec le service en charge de la gestion des rémunérations à l'agence comptable du BACEA et de l'ENAC,
- La tenue des dossiers administratifs et paye des agents et classement au dossier des actes pris et, dans des cas particuliers, l'envoi personnalisé des bulletins de paye.

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • nadine.klein@aviation-civile.gouv.fr
  • sophie.gagnaire@aviation-civile.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Division de la gestion intégrée des personnels de catégories A+, A, B et C administratifs, des personnels médico-sociaux et de la paie des agents à statut « développement durable » (AMDD)/Gestionnaire GA-PAYE

Le bureau de la gestion intégrée des ressources humaines (SDCRH/GIRH) est placé sous l'autorité de la sous-directrice des compétences et des ressources humaines au sein du Secrétariat Général. Il assure la gestion administrative et la paye des corps de catégorie A, B, C, des corps médicaux-sociaux, des personnels de la navigation aérienne, des ingénieurs des études et de l'exploitation de l'aviation civile, des personnels ouvriers et traite des éléments de rémunération de l'ensemble des agents de la DGAC et de l'ENAC (hors budget propre). Le bureau est composé de 47 agents affectés dans 3 divisions et un pôle contrôle interne et supervision de la qualité.

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